Nous avons 3 grandes valeurs qui définissent nos relations avec notre marché.
Intelligence: Parce que toutes les idées ne sont pas bonnes à prendre, l'intelligence Caddie c'est la parfaite maîtrise des univers clients pour se consacrer aux innovations utiles qui feront avancer le monde demain. Caddie, plus qu'un fabricant, est une source de valeur ajoutée pour chaque métier et chaque usager.
User-centric: Une marque qui place l'usager au centre de sa réflexion et agit pour lui. Caddie observe et décode les environnements et leurs usages. Ainsi elle peut encore mieux respecter et protéger l'homme et les biens qu'il manipule et déplace, en concevant des Produits et des Services agréables à utiliser et toujours plus optimisés.
Excellence: L'excellence, c'est avant tout la qualité sans compromis des matériaux et des produits, mais aussi celle des process de production et l'expertise des hommes capables de proposer la meilleure solution à chaque client. Enfin, une marque qui garantit la pérennité de son Service auprès de clients toujours en confiance.